Garantie de satisfaction ProteinCo Canada

Depuis le début, nos clients sont notre priorité numéro un. Bien que le contrôle de qualité strict, les tests en laboratoire et la fabrication dans des conditions strictement contrôlées soient tous très importants, ils sont tous effectués pour une seule raison: vous apporter des suppléments abordables de haute qualité. Nous sommes fiers de la fidélité de nos clients et sommes heureux d'annoncer que presque tous nos nouveaux clients deviennent des clients dévoués. Vous pouvez être sûr qu'à partir du moment où un produit est conçu jusqu'au moment où il quitte nos installations, nous ne mettons que le meilleur dans les suppléments de ProteinCo Canada afin que vous ne mettiez que le meilleur dans votre corps.

Garantie de qualité ProteinCo Canada

Chaque lot de suppléments ProteinCo Canada produit doit passer un ensemble rigoureux de contrôle de qualité et de tests de goût avant de quitter l'usine de fabrication. C'est pourquoi nous offrons une garantie de qualité complète sur chaque pot de supplément ProteinCo Canada vendu.

La politique de retour de ProteinCo doit être lue conjointement avec notre politique d'expédition et de commande. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour à tout moment. Notre politique de retour a été mise à jour le 8 mai 2016. Il est important que vous lisiez et compreniez cette politique avant de faire un achat.

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Mauvais article reçu

Nous nous excusons vraiment si nous avons expédié le mauvais article par erreur. Ceci est très inhabituel et nous voulons résoudre cela le plus rapidement possible pour vous. Nous vous donnerons un crédit en magasin, mais vous devez retourner l'article dans le même état que vous l'avez reçu (non ouvert) et dans les 14 jours à compter du jour où vous avez reçu l'article. Nous couvrirons les frais d'expédition dans ce cas. Assurez-vous que lorsque vous recevez un article, que vous en prenez un soin raisonnable lors de l'inspection, par exemple. Veuillez vous assurer que les scellés, étiquettes ou étiquettes de sécurité sont toujours intacts.

Articles endommagés ou défectueux

Nous vous demandons d'accepter nos excuses si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons vraiment à quel point cela peut être frustrant et trompeur et nous voulons résoudre ce problème aussi rapidement que possible pour vous. Si vous avez reçu un article endommagé, nous devons en être informés dans les 24 heures suivant la réception de votre envoi.

Objet non reçu

Nous vous demandons d'accepter nos excuses si vous n'avez pas reçu d'article. Nous avons un processus d'expédition strict et rigoureux et il est très peu probable qu'un article puisse manquer, sauf en cas de rupture de stock et non facturé. Si cela se produit, contactez-nous dans les 12 heures suivant la réception du colis. Une image du bon de livraison doit nous être envoyée avec votre réclamation afin de recevoir le même produit manquant exact (aucune substitution de saveur autorisée, aucun remboursement et aucun crédit).

Procédure de retour

Obtenez un numéro d'autorisation de retour en remplissant ce formulaire en ligne. C'est la seule façon d'initier un retour avec nous.

Problèmes liés à la santé

Problèmes liés au produit tels que le goût, la capacité de mélange, les ingrédients, la consistance, l'odeur ou la couleur.

Qui paie le retour et que vais-je récupérer?

À moins que vous ne retourniez un produit en raison d'une erreur de notre part, tous les retours doivent être payés par vous et nous ajouterons des frais de réapprovisionnement de 10 $ si l'article est renvoyé en raison d'une insatisfaction, d'un changement d'avis ou d'une erreur de votre part. .

Tous les articles doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine tels qu'ils étaient lors de leur réception.

Si en retournant un article, le total de votre commande tombe en dessous du montant de la livraison gratuite de 99 $, 9,99 $ supplémentaires seront déduits de votre crédit en magasin.

Si vous retournez tous les articles de votre commande d'origine, les frais de port réels payés par ProteinCo seront déduits de votre crédit en magasin.

Tous les échantillons et articles promotionnels qui ne nous sont pas retournés seront également déduits.

Procédure de retour

  • Obtenez un numéro d'autorisation de retour en remplissant ce formulaire en ligne. C'est la seule façon d'initier un retour avec nous.
  • Numéro d'autorisation de retour - Cliquez ici
  • Tout retour sans autorisation préalable sera refusé par notre service retours. Vous devez absolument obtenir un numéro d'autorisation de retour avant de nous retourner quoi que ce soit.
  • Vous devez informer notre service client de votre numéro de commande, de l'article que vous retournez et de la raison du retour. Nous vous fournirons ensuite un numéro d'autorisation de retour unique et confirmerons l'adresse de retour à laquelle vous devez retourner l'article.
  • Veuillez emballer l'article en toute sécurité et inclure dans le colis votre numéro de commande, votre nom et votre adresse
  • Veuillez obtenir un numéro de suivi de Postes Canada, UPS, etc. lorsque vous nous renvoyez votre article. Un numéro de suivi ne coûte rien et sans lui, nous ne pourrons peut-être pas traiter votre crédit de magasin ou votre remplacement dans le cas rare où votre article serait perdu en transit
  • Les articles indésirables doivent être retournés en parfait état avec leurs sceaux intacts. Veuillez vous assurer que les articles que vous retournez ne sont pas ouverts et dans leur emballage d'origine.
  • Tout article que vous avez accepté puis renvoyé chez nous est votre responsabilité jusqu'à ce qu'il atteigne notre entrepôt.
  • Nous vous accorderons un crédit applicable sur d'autres produits ou un futur achat sur www.proteinco.ca

Combien de temps cela prend-il?

Tous les produits qui nous sont retournés sont vérifiés par notre personnel du service des retours. Les retours sont généralement traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception d'une commande annulée, et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception. Nous vous accorderons un crédit applicable sur d'autres produits ou un futur achat sur www.ProteinCo.ca.

Politique de "non-retour" sur les produits en vrac

Veuillez noter que tous les produits en vrac sont des ventes finales. Les articles en vrac ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges ou les remboursements ou les crédits en magasin.

APPROUVÉ SANTÉ CANADA

Tous les produits sont fabriqués dans une manufacture
approuvée par Santé Canada.

CERTIFIÉ BPF

Tous nos produits sont fabriqués et produits en
accordance avec les standards de qualité BPF.

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