Qu'est-ce qu'un NPN ?
NPN signifie numéro de produit naturel . Ils sont obligatoires pour vendre des suppléments ou des produits naturels au Canada depuis 2002. De plus, le site canadien qui fabrique, emballe, étiquette et importe ces produits doit avoir une licence de site . Ces sites doivent respecter les bonnes pratiques de fabrication .
Si les produits que vous utilisez ou que vous cherchez à acheter ne se trouvent pas sur le site Web de Santé Canada , cela signifie qu'ils ne peuvent pas être légalement vendus au Canada.
Tous les produits de notre site Web ont leur NPN unique.
Effets secondaires du produit
Vous utilisiez des produits concurrents et vous êtes passé à ProteinCo et vous ressentez des effets secondaires curieux comme jamais auparavant. Je dirai que c'est normal puisque tous nos produits sont formulés pour une dose thérapeutique complète. Ils sont basés sur l'efficacité et non sur le battage médiatique.
Comparez nos formules avec certaines des plus grandes marques et vous remarquerez que dans la plupart des cas, nos dosages sont beaucoup plus élevés. Ce qui explique certains des effets secondaires.
J'ai des effets secondaires négatifs après avoir utilisé un produit, puis-je obtenir un remboursement ?
Malheureusement, si le contenant du produit est ouvert, nous ne rembourserons ni n'émettrons de crédit.
Tous nos produits ont été approuvés par Santé Canada et ils sont considérés comme sûrs pour la consommation humaine. Ils sont emballés et formulés dans notre établissement de pointe sous licence de Santé Canada, nous garantissons un dosage efficace et l'intégrité du produit. Dans les cas où vous ressentiriez des effets secondaires négatifs, nous vous conseillons d'arrêter d'utiliser le produit et de consulter un professionnel de la santé, si nécessaire.
J'ai commandé le mauvais produit. Que puis-je faire?
Si vous n'avez pas ouvert et/ou endommagé le conteneur, vous pouvez le retourner et payer pour nous le renvoyer en remplissant d'abord le formulaire de retour et en vous conformant à notre procédure de retour. Nous émettrons un remboursement du coût net du produit.
Adresse de livraison incorrecte
Si j'ai fourni par erreur la mauvaise adresse de livraison, que se passera-t-il ?
Vous êtes entièrement responsable de fournir l'adresse de livraison exacte. En cas d'erreur de votre part, nous réexpédierons votre commande mais cela entraînera des frais de livraison supplémentaires. Si vous décidez d'annuler votre commande, vous serez toujours responsable du paiement de l'expédition à la mauvaise adresse et de l'expédition vers notre centre d'expédition. Le montant de l'expédition sera déduit du remboursement de votre produit.
Payer par Virement Interac
Vous n'avez pas de carte de crédit ? Ce n'est pas un problème. Nous acceptons les virements électroniques par Interac. Envoyez-nous un courriel (info@proteinco.ca) pour passer votre commande et envoyez-nous simplement les fonds en suivant la procédure fournie par notre agent du service à la clientèle.