Politique d'expédition / commande
EXPÉDITION
MÉTHODES ET COÛTS D'EXPÉDITION
ADMISSIBILITÉ
Pour bénéficier de notre offre de livraison gratuite sur les commandes éligibles de 100 $ et plus (après rabais et avant taxes), veuillez sélectionner l'option « Livraison gratuite » lors de la validation de votre commande. Les colis éligibles à la livraison gratuite sont généralement livrés en 1 à 5 jours ouvrables, selon la destination et le mode d'expédition.
CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ À LA LIVRAISON GRATUITE :
- L'option de livraison gratuite utilisera le transporteur le moins cher pour votre emplacement. Nous utiliserons Postes Canada / UPS / Purolator. Comme ils livrent pendant la journée, il est de votre responsabilité d'être présent lors de la livraison. Le colis qui nous est retourné entraînera des frais équivalents au coût réel de l'expédition à votre adresse.
- Les articles expédiés vers certains codes postaux éloignés et ruraux/éloignés ne sont pas admissibles à la livraison gratuite et des frais d'expédition supplémentaires peuvent être facturés.
- L'annulation d'articles sur votre commande peut affecter l'éligibilité de votre commande à la livraison gratuite.
- Pour notre option de livraison gratuite, la commande ne sera pas expédiée tant que tous les articles ne seront pas disponibles et en stock, ce qui peut affecter le délai de livraison.
- L'offre s'applique aux livraisons au Canada seulement et peut être assujettie à d'autres restrictions d'expédition selon les articles commandés.
*Les commandes de poids excessif ou les commandes expédiées vers des zones rurales/éloignées peuvent être soumises à des frais d'expédition différents.
**Remarque : ces ETA sont approximatives et nous ne pouvons pas garantir que la livraison de votre commande arrivera dans ces délais, car une fois votre commande expédiée, le délai de livraison est entre les mains du coursier. Pour cette raison, nous demandons à nos clients de prévoir un délai de 2 à 8 jours ouvrables pour les livraisons.
RÈGLES D'EXPÉDITION - CANADA
TEMPS D'EXPÉDITION
Nous expédions toutes les commandes en ligne du lundi au vendredi. Les jours fériés canadiens, votre commande sera expédiée le jour d'expédition disponible suivant. Notre objectif est de traiter et d'expédier votre commande le jour même de sa réception. Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail lors de l'expédition de votre commande. Ce numéro de suivi vous permettra de vérifier l'état de livraison de votre commande.
DÉLAI DE LIVRAISON EN JOURS OUVRABLES
- Yukon (5 - 10 jours)
- Territoires du Nord-Ouest ( 5 - 10 jours)
- Nunavut ( 7 - 10 jours)
- Colombie-Britannique ( 4 - 5 jours)
- Alberta ( 3 - 4 jours)
- Saskatchewan ( 3 - 4 jours)
- Manitoba ( 3 - 4 jours)
- Québec ( 1 - 2 jours)
- Québec ( 1 - 2 jours)
- Nouvelle-Écosse ( 2 - 5 jours)
- Terre-Neuve-et-Labrador ( 4 - 6 jours)
RÈGLES ET RESTRICTIONS D'EXPÉDITION
- Les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés fédéraux.
- Votre carte de crédit est débitée lorsque vous passez la commande. Des remboursements rapides sont effectués si nécessaire.
- Veuillez envoyer un courriel à un représentant du service à la clientèle à info@proteinco.ca si vous avez des questions.
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
La disponibilité d'un article est clairement indiquée sur la page Détails du produit par la présence du bouton "Ajouter au panier". La plupart des articles sont en stock et prêts à être expédiés. Certains articles ne sont pas encore disponibles ou peuvent être en rupture de stock. Lorsqu'un article est en rupture de stock, le bouton Ajouter au panier sera remplacé par le message "Désolé mais cet article est actuellement indisponible". Pour plus d'informations, veuillez lire les détails ci-dessous.
ARTICLES EN STOCK
La plupart des commandes d'articles en stock commencent à être expédiées dès que votre achat en ligne est terminé. Les articles sont expédiés une fois qu'ils sont en stock, votre paiement est approuvé et l'adresse de réception est vérifiée. Les articles en stock sont expédiés le même jour ouvrable tant que votre commande est reçue avant 14 h 00 HNE. Les commandes passées après 14h ou celles passées le week-end et les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Veuillez noter: Les délais d'expédition prévus spécifient quand un article doit quitter notre entrepôt, et non quand l'article arrivera à sa destination d'expédition finale. Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, les délais de livraison varient en fonction de l'emplacement de votre adresse de livraison. Les délais de livraison vers la plupart des emplacements au Canada sont généralement de 3 à 5 jours ouvrables après avoir quitté notre entrepôt. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés fédéraux.
EN RUPTURE DE STOCK (DÉSOLÉ, PAS DE RETOURS)
Bien que tous les efforts soient faits pour maintenir l'inventaire de chaque produit que nous proposons, nous pouvons parfois être en rupture de stock sur certains produits. Si un article est en rupture de stock, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre panier. Par conséquent, notre politique est de ne pas accepter les commandes en attente pour les articles en rupture de stock. C'est l'une des façons dont nous réduisons nos coûts afin que vous obteniez toujours des suppléments aux prix les plus bas. Vous ne serez facturé que pour les articles qui vous sont expédiés, ainsi que les frais d'expédition et les taxes appropriées, le cas échéant, à moins que votre commande ne soit admissible à la livraison GRATUITE au Canada.
LIVRAISON
Les délais de livraison sont précisés ici. La commande sera livrée à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Si vous avez fait une erreur dans l'adresse, nous ne pourrons probablement pas la modifier pour la présente commande, mais vous pouvez facilement la modifier en vous connectant à votre compte et en la modifiant dans la section Votre carnet d'adresses pour les commandes futures.
Nous nous réservons le droit d'éliminer les zones de livraison gratuite dans certaines circonstances lorsque les frais d'expédition sont trop élevés. Les produits disponibles en offre spéciale peuvent être limités à un montant « fixe » par ProteinCo. Si un produit que vous avez commandé n'est pas disponible, nous pouvons vous envoyer la commande sans ce produit spécifique et vous demander de commander à nouveau ultérieurement ou de remplacer par un autre produit.
Nous vous informerons toujours si tel est le cas, et vous avez le droit de refuser cette option et vous pouvez même annuler votre commande.
A chaque commande, vous recevez un numéro de suivi par email du service de livraison utilisé pour livrer votre commande. Veuillez noter qu'il est de votre entière responsabilité de vous assurer qu'une personne sera présente le jour prévu de la livraison. Si vous savez que vous ne serez pas présent, nous vous encourageons fortement à sélectionner Postes Canada comme service de livraison ou à faire livrer le colis sur votre lieu de travail. Si après quelques tentatives du transporteur, vous manquez la livraison et que la commande nous est retournée, nous vous contacterons afin d'expédier votre commande une deuxième fois (vous serez redevable des frais de port réels). Si vous ne répondez pas à nos e-mails dans les 14 jours ouvrables, oui, vous obtiendrez un crédit en magasin, mais nous conserverons les frais de livraison que nous avons engagés lors de nos tentatives de vous livrer les produits en premier lieu.
Si vous indiquez à ProteinCo que vous souhaitez que votre livraison soit laissée en dehors de votre adresse ou d'un autre lieu, nous cesserons d'être responsables des produits qui ont été laissés une fois que notre transporteur a livré votre produit.
POLITIQUE DE COMMANDE
Toutes les commandes sont soumises à l'acceptation et à la disponibilité de ProteinCo. Si la marchandise commandée n'est pas disponible, nous vous en informerons par e-mail (ou par tout autre moyen si aucune adresse e-mail n'a été fournie) et vous offrirons la possibilité soit d'attendre que l'article soit disponible en stock, soit de simplement annuler votre commande.
Toute commande passée par vous sera traitée comme une offre d'achat des produits ProteinCo et à tout moment, nous avons le droit de rejeter ces offres. Vous reconnaissez que tout accusé de réception automatisé de votre commande que vous pourriez recevoir de notre part ne sera pas considéré comme une acceptation de votre offre d'achat de biens offerts à la vente sur notre site internet proteinco.ca. La conclusion d'un contrat entre vous et nous aura lieu lorsque nous (i) débitons votre carte de crédit, de débit ou votre compte PayPal ou (ii) vous expédions les marchandises, selon la date la plus tardive, auquel moment nous vous enverrons un e -mail confirmant que le contrat a été conclu ("confirmation expédiée"). Le contrat ne concernera que les marchandises que nous avons confirmées dans la confirmation d'expédition. Nous ne serons pas obligés de fournir d'autres biens ou services qui auraient pu faire partie de votre commande jusqu'à ce que l'expédition de ces biens ait été confirmée dans une Confirmation d'état d'expédition séparée.
Nous prendrons toutes les précautions raisonnables et tout ce qui est en notre pouvoir pour sécuriser les détails de votre commande et de votre paiement, mais en l'absence de négligence de notre part, nous ne pouvons être tenus responsables de toute perte que vous pourriez subir si un tiers accède à l'une des données. fourni par vous lors de l'accès ou de la commande sur proteinco.ca.
Vous assumez tous les risques des produits une fois qu'ils ont été livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la commande des produits. Nous déclinons toute responsabilité si vous fournissez une adresse de livraison incorrecte ou si vous ne récupérez pas les produits à l'adresse de livraison que vous avez indiquée.