Retour et Garanties
Satisfaction garantie
Depuis le début, nos clients ont été notre priorité numéro un. Bien qu'un contrôle de qualité strict, des tests en laboratoire et une fabrication dans des conditions étroitement contrôlées soient tous très importants, ils sont tous effectués pour une seule raison : vous apporter des suppléments abordables et de haute qualité. Nous sommes fiers de la fidélité de nos clients et sommes heureux d'annoncer que presque tous nos nouveaux clients deviennent des clients dévoués. Vous pouvez être sûr qu'à partir du moment où un produit est conçu jusqu'au moment où il quitte notre établissement, nous ne mettons que le meilleur dans les suppléments ProteinCo afin que vous ne mettiez que le meilleur dans votre corps.
Qualité garantie
Chaque lot de suppléments ProteinCo produits doit passer un ensemble rigoureux de contrôles de qualité et de tests de goût avant de quitter l'usine de fabrication. C'est pourquoi nous offrons une garantie de qualité complète sur chaque pot de supplément ProteinCo vendu.
La politique de retour de ProteinCo doit être lue conjointement avec notre politique d'expédition et de commande. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de retour à tout moment. Notre politique de retour a été mise à jour le 8 novembre 2024. Il est important que vous lisiez et compreniez cette politique avant d'effectuer un achat.
Nous simplifions vraiment notre politique de retour.
Lorsque vous recevez votre article, vous devez vérifier l'exactitude de la commande dès que possible après réception et toujours avant d'ouvrir le conteneur ou de briser le sceau de sécurité.
Vous devez absolument vous assurer qu'un numéro d'autorisation de retour est obtenu avant de tenter de nous retourner des articles.
Le non-respect de notre procédure de retour peut empêcher l'obtention d'un crédit en magasin pour votre commande.
Pour recevoir un crédit en magasin, vous devez nous en informer dans les 14 jours à compter du jour où vous avez reçu un e-mail de notre part confirmant que l'article a été traité.
Mauvais article reçu
Nous nous excusons vraiment si nous avons expédié le mauvais article par erreur. Ceci est très inhabituel et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible pour vous. Nous vous accorderons un crédit en magasin, mais vous devez retourner l'article dans le même état que vous l'avez reçu (non ouvert) et dans les 14 jours à compter du jour où vous avez reçu l'article. Nous couvrirons les frais d'expédition dans ce cas. Assurez-vous que lorsque vous recevez un article, vous en prenez raisonnablement soin lors de son inspection, par exemple.
Veuillez vous assurer que tous les scellés, étiquettes ou étiquettes de sécurité sont toujours intacts.
Articles endommagés ou défectueux
Nous vous demandons d'accepter nos excuses si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons vraiment à quel point cela peut être frustrant et trompeur et souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible pour vous. Si vous avez reçu un article endommagé, nous devons en être informés dans les 24 heures suivant la réception de votre envoi.
Objet non reçu
Nous vous demandons d'accepter nos excuses si vous n'avez pas reçu un article. Nous avons un processus d'expédition strict et rigoureux et il est très peu probable qu'un article manque, sauf en rupture de stock et non facturé. Si cela se produit, contactez-nous dans les 12 heures suivant la réception du colis. Une image du bordereau d'expédition doit nous être envoyée avec votre réclamation afin de recevoir exactement le même produit manquant (aucune substitution de saveur autorisée, aucun remboursement et aucun crédit).
Procédure de retour
Obtenez un numéro d'autorisation de retour en remplissant ce formulaire en ligne. C'est la seule façon d'initier un retour avec nous.
C'est simple:
- Dans les 14 jours suivant sa réception, emballez simplement le produit que vous avez acheté dans sa boîte d'origine et remplissez notre formulaire d'autorisation de retour.
- Une fois que nous l'avons reçu, nous l'inspecterons et vous donnerons un crédit en magasin s'il est retourné intact sans sceau brisé. Le crédit en magasin sera applicable à tout achat futur sans période d'expiration. Vous recevrez un crédit équivalent au coût d'origine du ou des articles moins le coût initial d'expédition à votre emplacement.
- Le non-respect de cette politique vous fera perdre votre privilège de recevoir un crédit en magasin en échange du retour de tout produit.
Que se passe-t-il si je l'ai ouvert ?
Nous n'accepterons aucun retour de conteneurs ouverts pour les raisons suivantes :
Problèmes liés à la santé tels que le goût, la capacité de mélange, les ingrédients, la consistance, l'odeur ou la couleur.
Qui paie le retour et que vais-je récupérer ?
- Sauf si vous retournez un produit en raison d'une erreur de notre part, tous les retours doivent être payés par vous et nous ajouterons des frais de restockage de 10 $ si l'article est renvoyé en raison d'une insatisfaction, d'un changement d'avis ou d'une erreur de votre part. .
- Tous les articles doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine tel qu'ils se trouvaient lorsque vous les avez reçus.
- Si, en retournant un article, le total de votre commande tombe en dessous du montant de 99 $ de livraison gratuite, 14,99 $ supplémentaires seront déduits de votre crédit en magasin.
- Si vous retournez tous les articles de votre commande d'origine, les frais d'expédition réels payés par ProteinCo seront déduits de votre crédit en magasin.
- Tous les échantillons et articles promotionnels non retournés seront également déduits.
Procédure de retour
Obtenez un numéro d'autorisation de retour en nous envoyant un courriel via info@proteinco.ca
C'est la seule façon d'initier un retour avec nous.
Tout retour sans autorisation préalable sera refusé par notre service des retours. Vous devez absolument obtenir un numéro d'autorisation de retour avant de nous retourner quoi que ce soit.
Vous devez informer notre service client de votre numéro de commande, de l'article que vous retournez et de la raison du retour. Nous vous fournirons ensuite un numéro d'autorisation de retour unique et confirmerons l'adresse de retour à laquelle vous devez retourner l'article.
Veuillez emballer l'article en toute sécurité et inclure à l'intérieur du colis votre numéro de commande, votre nom et votre adresse.
Veuillez obtenir un numéro de suivi de Postes Canada, UPS, etc. lorsque vous nous renvoyez votre article. Un numéro de suivi ne coûte rien et sans lui, nous pourrions ne pas être en mesure de traiter votre crédit en magasin ou votre remplacement dans les rares cas où votre article serait perdu en transit.
Les articles non désirés doivent être retournés en parfait état avec leurs sceaux non brisés. Veuillez vous assurer que les articles que vous retournez ne sont pas ouverts et dans leur emballage d'origine.
Tout article que vous avez accepté puis renvoyé est sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'il atteigne notre entrepôt.
Nous vous donnerons un crédit applicable sur d'autres produits ou sur un futur achat chez ProteinCo.ca
Combien de temps cela prend-il?
Tous les produits qui nous sont retournés sont vérifiés par notre personnel du service des retours. Les retours sont généralement traités dans les 7 jours ouvrables suivant la réception d'une commande annulée, et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception. Nous vous donnerons un crédit applicable sur d'autres produits ou sur un futur achat chez ProteinCo.ca.
Politique de "non-retour" sur les produits en vrac
Veuillez noter que tous les lots sont des ventes finales. Les articles en vrac ne sont pas éligibles pour les retours ou les échanges ou les remboursements ou les crédits en magasin.